Critérium FFSE : Finale Élite 2022

  • par

Panam Girlz – Rosa Bonheur

Entre compétition et loisir, le Critérium est un championnat de football féminin à 7 qui se déroule dans une ambiance conviviale et chaleureuse fondée sur les valeurs d’amitié, de fraternité, et d’esprit d’équipe.

Source : FFSE

Ce mardi 28 juin 2022, 19:30, se tenait la finale “espoir” opposant les Dégommeuses à l’APSAP. Bravo aux Dégommeuses pour leur victoire !

S’en suit ensuite la finale “élite” opposant la Rosa Bonheur Modern Team aux Panam Gilrz.

Crédit Photo : Dorothée
Crédit Photo : Dorothée
  • Après quelques minutes de suspense, la ténacité d’Adel #5 a été récompensée par un premier but pour la Rosa Bonheur Modern Team.
  • 6 minutes plus tard, Panam marque à son tour. Retour au point de départ, 1-1.
  • Puis après seulement 3 toutes petites minutes, Panam prend les devants avec un second but. On a chaud et c’est la mi-temps.
    • Le match reprend et on égalise sur un but de Nadou #12, c’est maintenant 2-2. Quelle excitation !
    • Et rapidement, à notre tour de marquer de nouveau, 3 minutes plus tard, sur une frappe tout en puissance de notre #22 Elo. Si vous avez suivi jusqu’ici, vous aurez compris que la Rosa Team mène désormais 3-2. Et…

Laissons maintenant parler les images d’elles-mêmes…

ROSA BONHEUR MODERN TEAM

Bilan

L’équipe 2021-2022 a subi quelques mésaventures cette année. Plusieurs blessées en cours de route, des départs, des arrivées… On comptait 20 joueuses au début de la saison pour arriver en finale à 8.

Merci à toutes celles qui ont fait partie, de près ou de loin, de cette magnifique équipe.

À l’année prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.