En attendant la reprise du sport, on a joué les figurantes !

  • par

Sous un froid glacial, la Rosa Team a été invitée à participer à un court métrage sur la thématique des violences faites au femme.

Projet engagé et féministe sur une idée originale de Nathalie Masduraud et Valérie Urrea (les réalisatrices) : « 23 000 respirations, 86 400 secondes, 100 000 battements de cœur… De quoi est donc fait la journée d’une femme ? La série-manifeste H24 vous propose de vivre 24 heures dans la peau d’une femme. À travers 24 courts récits inspirés de faits divers tragiques ou ordinaires, une série féministe coup de poing pour rendre visible ce que vivent les femmes au quotidien. »

Alors, direction le stade Charléty un vendredi soir de confinement pour participer au tournage de l’épisode “Ligne de touche” de cette série.

Nous avons été très touchées de participer à cette épisode de H24. Nous remercions toute l’équipe de tournage et tout particulièrement Nathalie et Valérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.