En attendant la reprise du sport, on a joué les figurantes !

  • par

Sous un froid glacial, la Rosa Team a été invitée à participer à un court métrage sur la thématique des violences faites au femme.

Projet engagé et féministe sur une idée originale de Nathalie Masduraud et Valérie Urrea (les réalisatrices) : « 23 000 respirations, 86 400 secondes, 100 000 battements de cœur… De quoi est donc fait la journée d’une femme ? La série-manifeste H24 vous propose de vivre 24 heures dans la peau d’une femme. À travers 24 courts récits inspirés de faits divers tragiques ou ordinaires, une série féministe coup de poing pour rendre visible ce que vivent les femmes au quotidien. »

Alors, direction le stade Charléty un vendredi soir de confinement pour participer au tournage de l’épisode “Ligne de touche” de cette série.

Nous avons été très touchées de participer à cette épisode de H24. Nous remercions toute l’équipe de tournage et tout particulièrement Nathalie et Valérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.